Prix mini - Qualité garantie Prix mini - Qualité garantie

Plaque Mica De Micro-ondes - 500 X 300MM : À Couper Sur Mesure

  • Généralement expédié dans les 10 jours ouvrables

8,63 €
Plaque Mica De Micro-ondes - 500 X 300MM : À Couper Sur Mesure

Plaque Mica De Micro-ondes - 500 X 300MM : À Couper Sur Mesure

8,63 €

Pièce approuvée par 365Piecesdetachees

N° de stock: 2066612OH

  • Description produit

    Plaque mica universelle pour micro-ondes 
    La fonction d'une plaque mica de micro-ondes est de protéger l'ouverture par laquelle les micro-ondes entrent dans la cavité du four. Les micro-ondes sont produites par le magnétron situé derrière le panneau de commande et la plaque mica empêche les particules d'aliments et l'humidité de pénétrer dans le fonctionnement interne du four à micro-ondes. Pendant l'utilisation ou le nettoyage, la plaque mica peut être endommagée et doit être remplacée.

    Quand remplacer une plaque mica pour micro-ondes
    Il est possible que la plaque mica soit endommagée lors d'une utilisation normale. Avec le temps, elle peut absorber ou être éclaboussée par de la graisse ou des aliments. La plaque mica peut alors devenir molle, trop flexible ou même surchauffée/brûlée, ce qui provoque des étincelles autour de la plaque mica pendant l'utilisation. Vous devez remplacer la plaque mica si elle est tombée, si elle est trouée ou si elle présente des signes de brûlure ou de dommage.

    Comment remplacer une plaque mica défectueuse
    La plaque mica sera située à l'intérieur du four à micro-ondes. Elle se trouve généralement sur le côté droit ou sur le toit du four à micro-ondes, maintenue par deux vis de fixation. Pour la remplacer, il faut d'abord s'assurer que le micro-ondes est débranché de l'alimentation électrique et retirer la plaque mica endommagée. Coupez la plaque mica de remplacement à la bonne taille et vissez-la en place.

    Cette plaque mica universelle peut être découpée pour s'adapter à la plupart des modèles
    Cette plaque mica universelle Electruepart convient à la plupart des marques de micro-ondes. Elle mesure 500 mm par 300 mm et elle est conçue pour être "découpée sur mesure". Elle est assez facile à découper avec des ciseaux tranchants ou un couteau de bricolage ; vous pouvez même utiliser votre ancienne plaque mica comme modèle si elle est encore intacte.

    Bien que la dimension de la plaque mica varie selon les modèles de micro-ondes, de nombreux micro-ondes domestiques ont une plaque mica mesurant environ 100 mm sur 60 mm, vous pourrez donc réutiliser cette plaque plusieurs fois.

    Spécifications :

    • Dimensions en mm : H 500 x larg 300
    • Peut être coupé à la taille voulue
    • Feuille de plaque mica
    • S'adapte à la plupart des marques de four à micro-ondes
    • Les noms et numéros des fabricants sont utilisés à des fins de référence seulement. Ces pièces ne sont en aucune façon associées avec les pièces du fabricant initial
  • Avis Clients

Pièce approuvée par 365Piecesdetachees

N° de stock: 2066612OH